Button blue

 L’hôpital dispose de 105 lits répartis de la façon suivante :


10 lits de Médecine (court séjour): ils s’adressent à des patients venant de leur domicile ou d’un autre établissement, sur présentation d’un certificat médical justifiant l’hospitalisation pour des soins pendant la phase aiguë de la maladie. En outre l’établissement dispose à l’intérieur des lits de médecine de 2 lits identifiés en soins palliatifs.


15 lits de soins de suite et réadaptation (Moyen Séjour) : assurent des soins de suite ou de convalescence après la phase aiguë de la maladie en vue du retour à une existence autonome de tous les patients quelque soit leur âge.


25 lits de Soins de longue Durée : pour personnes âgées de plus de 60 ans très dépendantes et dont l’état de santé nécessite des soins médico- techniques.


55 lits de Maison de Retraite. Personnes de plus de 60 ans, plus ou moins dépendantes désirant vivre en maison de retraite.


35 places de Soins (SSIAD) et un service de soins et de Portage de Repas à Domicile : vous permettent de rester chez vous après l’hospitalisation dans de bonnes conditions.

Lit 20 20accessoires